Bienvenue sur Semelles de Mer

Le site internet Semelles de Mer regroupe et expose diverses activitées, plastiques, journalistiques, et autres, menées par Michel Deuff. Vous pouvez y retrouver les dates d'expositions des œuvres réalisée avec des « chaussures flottées », contacter leur auteur, ou encore laisser un commentaire.

Dernière date d'exposition

Le 1er Avril 2011 (salon)

Honfleur (Calvados), salon "Environnement votre"

Actualité du voyage à vélo

Questions d’étiquette

Ne pas connaitre la langue du pays peut conduire à des déconvenues. Comme celles de commander le dessert avant [...]

Les nouvelles

Évolution de Semelles de Mer - 2013-01-23 22:16:18

Le site Semelles de Mer, après avoir stagné pendant quelques mois, est désormais pourvu d'un système de nouvelles, ce qui permettra d'y afficher les nouveautés le concernant. Voici les évolutions pour l'heure.
Ce site, qui présentait au départ les activités plastiques de Michel Deuff autour des chaussures flottées, voit apparaitre un blog. Celui-ci sera le support écrit d'un voyage à vélo à travers l'Europe, qui se prépare, débutera au mois de Juin prochain, et comptera trois personnes. Le trajet partira de Martigues, à côté de Marseille, pour traverser les pays de l'Est : Croatie, Bosnie-Herzégovine, Roumanie, et cetera. Ce parcours d'environ 4000 kilomètres se fera en deux mois. Voici le lien d'un premier article sur le blog, qui sert de prologue à ce voyage :

http://www.semellesdemer.com/blogvoyage.php?article=2

Par ailleurs, entre autres changements sur le site, la partie concernant les chaussures flottées a été restructurée, et regroupe maintenant un article sur la recherche de sens de ce travail artistique, un aperçut des œuvres, les dates d'expositions, et le compte rendu d'une animation menée autour des déchets du bâtiment. De nouveaux textes, également, viendront prochainement s'ajouter à cette partie, concernant d'autres ateliers et animations autour de cette activité.
Enfin, il vous sera bientôt possible de vous abonner à une newsletter qui vous permettra de rester informé par mail des activités du site sans avoir à le consulter trop fréquemment.
À la prochaine,

le webmaster.